LE BAR DE LA MJC CENTRE SOCIAL

Le Café des habitants de la MJC Centre Social  ouvre ses portes pour des événements réguliers !

Venez vous retrouver à la MJC Centre Social !

Exposition au café des habitants

Jérémie Baratte expose ses aquarelles du 13 au 30 novembre 2023.

Venez le rencontrer et échanger avec lui le mercredi 15 novembre 2023 à 18h

L’exposition Terre et Ciel présente le travail de Jérémie BARATTE impliqué dans le projet Green Artists (soutenu par le programme Erasmus+ de l’Union européenne), qui associe questions environnementales, arts plastiques et inclusion sociale. Ce projet vise à soutenir de nouveaux acteurs du monde artistique, qui ont – pour soutenir leur démarche – un lien fort à la planète.

Jérémie BARATTE – aquarelles

Jérémie BARATTE a pour moyen d’expression privilégié l’aquarelle. Il peint le monde avec poésie. La nature dans tous ses états est sa source d’inspiration privilégiée. Il capte des fragments du réel, les recompose, les réinterprète pour recréer un univers personnel. Ses voyages, ses déambulations nourrissent inlassablement son inspiration.

Il décline la figure animale dans une grande variété de paysages. Dans cette exposition TERRE ET CIEL, les oiseaux sont à l’honneur et ils nous portent à l’émerveillement. Jérémie nous emmène dans ses contemplations et ses moments suspendus, privilège qui éveille à une reconnexion vers notre propre nature et à la beauté du monde.

Retrouvons à travers ses peintures, le chemin d’un regard rempli de gratitude envers la nature qui nous entoure.

Un endroit que tout le monde peut s’approprier

Vous avez un projet ? Envie d’organiser un événement ? Musique, vidéo, photo, création artistique, nous sommes ouverts à tout !

Contactez nous au 04 50 03 05 29 ou par mail à accueil@mjc-cs-larochesurforon.fr