Du 21 au 27 février 2024

Dim. 25 fév. 10h

 

LÉO, LA FABULEUSE HISTOIRE DE LÉONARD DE VINCI

Bienvenue dans la Renaissance ! Une époque où artistes, savants, rois et reines inventent un monde nouveau. Parmi eux, un curieux personnage passe ses journées à dessiner d’étranges machines et à explorer les idées les plus folles.

Ven. 23 fév. 20h

Dim. 25 fév. 17h

Lun. 26 fév. 20h

 

DAAAAAALI !

De Quentin Dupieux Avec Anaïs Demoustier, et Jonathan Cohen. 1h17.

Une journaliste française rencontre Salvador Dali à plusieurs reprises pour un projet de documentaire. «Dupieux s’amuse de la mégalomanie de Dalí, premier artiste star, dont il fracture l’egotrip en lui collant six acteurs »

 

Avant le film : Le figuier, Jimmy Conchou, France, 2022, 2’33

Sam. 24 fév. 15h

Dim. 25 fév. 14h

LE ROYAUME DE KENSUKE

De Neil Boyle et Kirk Hendry. 1h24.

L’incroyable histoire de Michael, 11 ans, parti faire un tour du monde à la voile avec ses parents, avant qu’une terrible tempête ne le propulse par-dessus bord avec sa chienne Stella. Échoués sur une île déserte, comment survivre ?

Sam. 24 fév. 18h

Dim. 25 fév. 20h

Mar. 27 fév. 20h

LA BÊTE

 


Dans un futur proche où règne l’intelligence artificielle, les émotions humaines sont devenues une menace. Gabrielle doit purifier son ADN en replongeant dans ses vies antérieures. Elle y retrouve Louis, son grand amour. Mais une peur l’envahit, le pressentiment qu’une catastrophe se prépare.

Sam. 24 fév. 21h

L’ARMÉE DES 12 SINGES – Rembobine

De Terry Gilliam.
En 2035, la surface du globe est devenue inhabitable à la suite d’un virus. Les quelques milliers de survivants sont contraints de vivre sous terre, et mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir.