Du 17 au 23 avril 2024

Ven. 19 avril 20h

Sam. 20 avril 18h

Dim. 21 avril 17h

KUNG FU PANDA 4

de Mike Mitchell et Stephanie Stine – 1h34 – Animation

Après trois aventures, le guerrier dragon Po, a bien mérité son nouveau statut de chef spirituel de la vallée de la Paix. Avant de pouvoir en profiter, il doit  trouver un successeur, mais surtout, faire face à Caméléone, une lézarde qui peut se métamorphoser en n’importe quelle créature. Po va devoir trouver de l’aide auprès de Zhen, une renarde corsac, qui a le don d’irriter Po…

8 ans après le dernier opus, les nouvelles aventures du Panda qui raviront toute la famille

Ven. 19 avril 17h

Dim. 21 avril 20h

Mar. 23 avril 20h

 

BYE BYE TIBÉRIADE : LE DOCU DU MOIS

de Lina Soualem – 1h22 – Documentaire

Hiam Abbass a quitté son village palestinien pour réaliser son rêve : devenir actrice en Europe. Trente ans plus tard, sa fille Lina, réalisatrice, retourne avec elle sur les traces des lieux disparus et des mémoires dispersées de quatre générations de femmes palestiniennes, qui ont appris à tout quitter et à tout recommencer.

Le docu du mois

Avant le film : Bach Hông, Elsa Duhamel, 2019, France, 18′ 

 

Sam. 20 avril 21h VF

Dim. 21 avril 14h VO

Lun. 22 avril 20h VO

 

IL RESTE ENCORE DEMAIN

de Paola Cortellesi – 1h58 – avec Paola Cortellesi et Valerio Mastandrea

Rome, années 40. La ville est partagée entre l’espoir né de la libération et les difficultés engendrées par la guerre. Face à son mari autoritaire et violent, Delia ne trouve du réconfort qu’auprès de son amie Marisa. L’arrivée d’une lettre mystérieuse va tout bouleverser et pousser Delia à trouver le courage d’imaginer un avenir meilleur.