DANS LA CABANE
Festival Petit Patapon
Compagnie CURUPIRA – Spectacle tout public – Histoire ludique et fantastique – Cirque et danse
LE JEUDI 20 AVRIL – 17H
CINÉMA LE PARC – LA ROCHE SUR FORON
Spectacle inspiré de l’album jeunesse « L’enfant derrière la fenêtre » de Dani Torrent et Anne-Gaëlle Féjoz, sur l’autisme et la différence.
Il s’agit d’inviter les enfants à entrer dans un univers métaphorique, poétique et ludique. Par le langage métissé du cirque, de la danse et de la marionnette, c’est tout un univers visuel qui se déroulera pour susciter l’attention et l’imaginaire.
Au croisement des arts, ici, le cirque s’invitera au théâtre et à la danse pour offrir une histoire ludique et sensible.
Spectacle Tout public à partir de 4 ans – 30 minutes
TARIF – 8 €
Tarif réduit pour les quotients familiaux <800 : 5€ (sur justificatif, achat des places à l’accueil de la MJC Centre Social)
Billetterie à l’accueil de la MJC Centre Social, en ligne, sur place 30 minutes avant la représentation. (sous réserve de disponibilité)
Pour plus d’informations appelez la MJC Centre Social au 04 50 03 14 44
Dans le cadre du festival PETIT PATAPON
Site du festival Petit Patapon : https://www.petitpatapon.net/
Site de la compagnie :
https://www.solangelima.com/dans-la-cabane-fr.html
