LA K-FÊTE

Exposition du 28 novembre au 08 décembre : NÉPAL-QUATAR, Le vide et le plein

Cette exposition-photo réalisée avec le photographe Frédéric Lecloux présente les parcours de vie de travailleurs migrants népalais, et leurs familles.

1er décembre 19h : Soirée Tarot à la MJC Centre Social

Inscription individuelle ou en groupe – Inscriptions à l’accueil ou au 04 50 03 05 29

TARIF : 5 € avec une part de pizza incluse

6 décembre 20h : SCÈNE OUVERTE à la MJC Centre Social

Vous pratiquez d’un instrument de musique ou une autre pratique artistique ? Vous voulez rencontrer des artistes de tout horizon ? Vous voulez seulement passer un bon moment ?

Venez participer à la première scène ouverte de la MJC Centre Social ! Pour tous/ tout style/ toute pratique artistique

Bar et petite restauration sur place.

14 décembre 9h – 12h : Marché de Noël des adhérents. Des adhérents de la MJC Centre Social vous propose une vente de créations pour Noël. Découvrez leurs arts créatifs !

LA K-FÊTE : Un endroit que tout le monde peut s’approprier

Vous avez un projet ? Envie d’organiser un événement ? Musique, vidéo, photo, création artistique, nous sommes ouvert à tout !

Contactez nous au 04 50 03 05 29 ou par mail à accueil@mjc-cs-larochesurforon.fr