Du 14 au 21 décembre

LE MENU

Thriller de Mark Mylod. Avec Ralph Fiennes, Anya Taylor-Joy, Nicholas Hoult. USA. 1h47. VO et VF. Interdit aux moins de 12 ans.

Un couple se rend sur une île isolée pour dîner dans un des restaurants les plus en vogue du moment, en compagnie d’autres invités triés sur le volet. Le savoureux menu concocté par le chef va leur réserver des surprises aussi étonnantes que radicales… Un thriller gastronomique délicieusement empoisonné

Ven. 16 déc. 18h (vo)

Sam. 17 déc. 21h

Mar. 20 déc. 20h (vo)

COULEURS DE L’INCENDIE

De Clovis Cornillac Avec Léa Drucker, Benoît Poelvoorde, Alice Isaaz. France.2h14.

Adaptation de Couleurs de l’incendie de Pierre Lemaitre, suite de la saga initiée par « Au revoir   là-haut ».

Février 1927. Après le décès de Marcel Péricourt, sa fille, Madeleine, doit prendre la tête de l’empire financier dont elle est l’héritière. Mais elle a un fils, Paul, qui d’un geste inattendu et tragique va la placer sur le chemin de la ruine et du déclassement. Face à l’adversité des hommes, à la corruption de son milieu et à l’ambition de son entourage, Madeleine devra mettre tout en œuvre pour survivre et reconstruire sa vie.

Ven. 16 déc. 21h

sam. 17 déc. 18h

Dim. 18 déc. 20h

Lun. 19 déc. 20h 

OPÉRATION PÈRE NOËL

Film d’animation de  Marc Robinet, Caroline Attia

Par Alain Gagnol. France. 43 mn. A partir de 4 ans.

Enfant gâté vivant dans un grand manoir, William est habitué à tout obtenir de ses parents. Alors cette année, il demande comme cadeau… le Père Noël en personne ! Pour le satisfaire, son père engage un chasseur de fauves renommé. Le souhait de William va-t-il mettre un terme à la magie de Noël, comme le redoute sa jeune voisine Alice ?
Le programme comprend également : Au pays de l’aurore boréale de Caroline Attia.

Dim. 18 déc. 15h

Lun. 19 déc. 15h 

LE PHARAON, LE SAUVAGE ET LA PRINCESSE

Film d’animation de Michel Ocelot. France. 1h 23. À partir de 6 ans.

3 contes, 3 époques, 3 univers : une épopée de l’Egypte antique, une légende médiévale de l’Auvergne, une fantaisie du XVIIIe siècle dans des costumes ottomans et des palais turcs, pour être emporté par des rêves peuplés de dieux splendides, de tyrans révoltants, de justiciers réjouissants, d’amoureux astucieux, de princes et de princesses n’en faisant qu’à leur tête dans une explosion de couleur.

Dim. 18 déc. 17h30

Mar. 20 déc. 17h30