du 24 au 30 août

BUZZ L’ÉCLAIR

Film d’animation. De Angus MacLane. USA. 1h49. Famille.

La véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…

jeu. 25 août 17h30

ven. 26 août 18h

dim. 28 août 17h30

mar. 30 août 15h30

 

L’ANNÉE DU REQUIN

Comédie de Ludovisc Boukherma. Avec Marina Foïs et Kad Merad. France. 

Maja, gendarme maritime dans les Landes, voit se réaliser son pire cauchemar : prendre sa retraite anticipée ! Son mari a déjà prévu la place de camping et le mobil home. Mais la disparition d’un vacancier met toute la côte en alerte : un requin rôde dans la baie ! Elle saute sur l’occasion pour s’offrir une dernière mission…

Précédé du court-métrage MON POTE EST MORT OMG réalisé par les jeunes de l’atelier Cinéma (CLAP) du pôle d’éducation à l’image et de production audiovisuelle de la MJC Centre Social.

sam. 27 août 21h

dim. 28 août 20h

lun. 29 août 19h30

mar. 30 août 18h