du 08 au 14 juin 2022

LES BAD GUYS

Animation, Comédie, de Pierre Perifel. USA. 1h40. – KIDS Ô CINÉ –

 Les BG  c’est une bande d’animaux, redoutables criminels de haut vol, qui sont sur le point de commettre leur méfait le plus éclatant : devenir des citoyens respectables.

– M. Loup, le fringant pickpocket
– M. Serpent, le perceur de coffre forts blasé
– M. Requin, l’expert en camouflage au sang très très froid
– M. Piranha, le gros bras excessivement soupe au lait de la bande
– Mlle Tarentule, la pirate informatique

Mercredi 8 juin à 15h : Kids Ô Ciné, tarif 4€.

COMPÉTITION OFFICIELLE

Comédie de Mariano Cohn, Gastón Duprat Avec Penélope Cruz, Antonio Banderas, Oscar Martinez. Argentine /Espagne. 1h54. VOST .

 Un homme d’affaires milliardaire décide de faire un film pour laisser une empreinte dans l’Histoire. Il engage alors les meilleurs : la  célèbre cinéaste Lola Cuevas, la star hollywoodienne Félix Rivero et le comédien de théâtre radical Iván Torres. Mais si leur talent est grand… leur ego l’est encore plus ! « C’est aussi un film politique : jusqu’à quel point les  gens du pouvoir s’immiscent-ils dans le monde des arts pour faire passer leurs idées et asseoir leur popularité ? » 

Mercredi 08 juin 20h

Samedi 11 juin 21h

Dimanche 12 juin 20h

Mardi 14 juin 20h30

 

LE PUBLIC CHOISIT SON FILM !

Vendredi 10 juin à 19h – Gratuit

Rendez-vous animé par François Bailly pour choisir votre prochain film en votant parmi 9 bandes-annonces. Collation offerte aux participants entre cette animation et la projection du film « Les Passagers de la nuit» à 21h (Tarif 5€). Prochaine date : vendredi 1er juillet à 19h.

LES PASSAGERS DE LA NUIT

De Mikhaël Hers Avec Charlotte Gainsbourg, Quito Rayon Richter, Noée Abita. France.1h51.

Paris, années 80. Élisabeth vient d’être quittée par son mari et doit assurer le quotidien de ses deux adolescents, Matthias et Judith. Elle trouve un emploi dans une émission de radio de nuit, où elle fait la connaissance de Talulah, jeune fille désœuvrée qu’elle prend sous son aile. Talulah découvre la chaleur d’un foyer et Matthias la possibilité d’un premier amour, tandis qu’Élisabeth invente son chemin…

Pour des raisons d’organisation, nous n’avons pas pu programmer « Bruno Reidal, confession d’un meurtrier » de Vincent Le Port,  film choisi par le public en mai. Sa projection est reportée en septembre .

Vendredi 10 juin 21h
Dimanche 12 juin 17h30
Lundi 13 juin 20h