GYM ADOS ADULTES

Les cours sont à choisir à l’inscription et sont non modifiables durant la saison.

193 €/an (1h)  – 230 €/an (1h30) – 96 € (30mn)

Tarifs pour plusieurs cours :
2 cours 1h : 280 €
2 cours 1h30 : 335 €
2 cours 1h + 1h30 : 310 €
Cours supplémentaire 1h : 30 €
Cours supplémentaire 1h30 : 40 €

Yogalates

lundi 12h30>13h30

Christine Martin

Stretching relaxation

lundi 13h30>14h30

Christine Martin

Pilates fondamental

lundi 18h>19h

Christine Martin

Pilates Intermédiaire stretching

lundi 19h> 20h30

Christine Martin

RMG

mardi 9h>10h

Christine Martin

Gym douce relaxation

mardi 10h>11h

Christine Martin

RMG

mardi 18h30>19h30

Laura Martena

Gym posturale

mardi 19h30>20h30

Laura Martena

Cross training

mardi 20h30>21h30

Laura Martena

Cross training

mercredi 17h>18h

Laura Martena

Fit Dance

mercredi 18h>19h

Laura Martena

Circuit training

mercredi 19h>20h

Laura Martena

Fast training

mercredi 20h>20h30

Laura Martena

Gym douce

jeudi 14h15>15h45

Christine Martin

Pilates intermédiaire

jeudi 18h>19h30

Christine Martin

Pilates fondamental

jeudi 19h30>20h30

Christine Martin

Cardio training

vendredi 9h>10h

Sabrina Azaz

Pilates Ball

vendredi 10h>11h

Sabrina Azaz

Circuit Training

samedi 10h>11h

Laura Martena

 

Cardio training = cours de cardio et renforcement musculaire intense chorégraphié sur de la musique.

Gym Ball = gros ballons.

Gym Douce = tonification et étirements de l’ensemble du corps.

Gym dos = Aide à mieux gérer son corps et gérer ses problèmes de dos.

Pilates = Méthode et technique douce. Gym corps-esprit alliant équilibre de la force et de la souplesse.

Gym posturale = cours bien être et postural. Nous utilisons sur ce cours la méthode Pilate sur la sangle abdominale, des mouvements de Yoga pour le travail de force et posture, un travail d’équilibre pour les muscles profond, du stretching pour retrouver de la mobilité sur toutes les articulations et retrouver de la longueur sur les muscles. Il est possible que nous utilisions du petit matériel. Ce cours est adapté à tout le monde. L’objectif étant de facilité le quotidien, être plus endurant en terme de posture ergonomique, avoir une sensation de détente et de bien- être, sentir le corps plus léger en favorisant la circulation sanguine par le mouvement et lutter contre le stress.

Cross training = cours à haute intensité. A base de mouvement poly-articulaire, vous aurez lors de ce cours un impact cardio très important ainsi que des mouvements très sollicitant. Pour autant une personne débutante sans contre indication pourra tout à fait débuter par ce cours, le but étant de choisir l’intensité maximum pour chaque participant. Nous utilisons du matériel et le poids du corps sur un rythme musical impactant. Objectifs : développer fortement sa masse musculaire, brûler beaucoup de calories, éliminer la masse grasse, améliorer sa condition physique, mais aussi dépassement de soi, fixation d’objectifs individuel, fierté personnelle. Sécrétion d’endorphine assurée !

Circuit training = le cross training vous fait peur ? le bodyscult vous ennui ? le circuit training est fait pour vous ! Sur ce cours nous travaillons sous forme d’atelier en circuit, alternant un exercice renforcement musculaire et un exercice cardio. Le temps de travail change à chaque cours ainsi que le nombre d’exercices et le nombre de tours pour éviter la lassitude et favoriser la progression. Bye bye la routine, venez transpirer sur ce concept accessible à tous niveaux. Ce cours vous apportera une meilleure condition physique, un corps plus fort et plus en forme, une détente mentale si importante, un sentiment d’accomplissement. Le tout sur des musiques dynamique. Cours à impact au sol et cardio.

Fast training = vous n’avez pas le temps ? C’est parfait ce cours sera rapide dans tous les sens du terme. Beaucoup d’impact au sol, beaucoup d’impact cardio, que des mouvements qui vous permettrons de brûler un maximum de calories en très peu de temps. Nous utiliserons la méthode du HIIT comme la TABATA par exemple. Chaque participant est à SON niveau maximum pendant le temps de travail. L’objectif est simple : éliminer la masse grasse en améliorant sa condition physique considérablement. Attention ce cours dure 30 min mais brûle encore des calories 1h00 après celui-ci ! Accessible à tous. Durée du cours 30 min.

Yogalates = Spécialisée depuis plusieurs années maintenant en technique d’approches douces, Christine Martin vous propose de faire évoluer votre pratique avec des cours de Yogalates : mix de pilates et de yoga doux ; avec des cours de pilates de niveau intermédiaire et sa partie stretching ; de la gym douce mixant les différentes techniques ainsi qu’une partie relaxation.

RMG : renforcement musculaire général.